Marketing-Communication /

B2B ou B2C, l’Inbound marketing (ou PULL strategy) séduit par son caractère non intrusif.
Serie-telling HEADER
La communication interne ou externe à l’entreprise touche son public en amenant du sens. Un pourquoi plutôt qu’un quoi. Un know-why plutot qu’un know-how.
UX App Conception
Derrière cette abréviation se cache la « User eXperience » ou « expérience utilisateur ». Tout le monde s’est déjà retrouvé confronté à la difficulté d’utilisation d’un four à micro-onde dont les boutons vous semblent être comparables au tableau de bord d’un Airbus A320. Citons encore la désagréable et douloureuse sensation résultant de la pression sur vos main de la anse de votre sac de commission trop lourd. Si l’utilisation d’un produit provoque une frustration ou un désagrément chez l’utilisateur c’est le fruit d’une mauvaise « expérience utilisateur ».
Header-com blog mobile promotion
Les réseaux sociaux sont accessibles partout et plus rapidement que jamais. Désormais, la possibilité de surfer gratuitement et de façon illimitée sur les réseaux sociaux existe. Avec l’apparition d’offres comme « Mobilus » de Proximus : une App gratuite en illimité,  le trafic sur ces médias sera boosté.
header-com blog communication réseaux sociaux
Les media sociaux  dépassent déjà largement tous les autres supports y compris les autres medias web en terme de temps d’exposition. Facebook est de plus en plus incontournable alors que les propositions alternatives comme Instagram, Twitter ou LinkedIN sont à la peine.
blog header-com storytelling
La communication marketing peut se définir comme telle : transmettre un message, à une cible, dans un certain objectif. Pour sensibiliser avec plus ou moins d’intensité votre interlocuteur, différentes techniques existent. Le storytelling est l’une d’entre elles.
Promotionner sa vidéo via Youtube… ou Facebook ?
Ça y est ! Vous l’avez enfin : votre bébé, votre bijou, le fruit de votre dur labeur … Votre vidéo promotionnelle ! Résultat de 142 tasses de café, d’innombrables heures passées sur Imovie, d’une équipe épuisée mais ravie du rendu … votre travail est désormais prêt à être admiré par d’autres mirettes que vos yeux (trop) fatigués. La question est maintenant de savoir sur quel média il est plus judicieux d’investir pour promotionner votre vidéo…