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Votre entreprise est unique, elle mérite un projet digital à sa mesure

La gestion d’une entreprise est complexe. Un management éclairé aura l’ambition de se doter d’outils digitaux permettant d’optimiser les tâches de gestion. L’administration s’oriente vers des logiciels d’aide : les ERP.

Ces progiciels correspondent-ils vraiment à vos attentes et surtout à celles de vos collaborateurs ? Ont-ils rempli leur objectif d’alléger la charge administrative ?  Leur mode de fonctionnement standardisé n’impose-t-il pas de s’adapter à leur process plutôt que de s’ouvrir à celui de votre entreprise ? Couvrent-ils les besoins de tous vos départements stratégiques ?

Chaque entreprise a créé son propre univers, avec ses codes, ses habitudes, ses objectifs, ses valeurs, Ce qui la rend unique ! Chacune d’entre elles mérite une gestion à sa mesure, et sur-mesure !

Expérimentez un outil digital pensé comme facilitateur dans l’administration des tâches, permettant une meilleure communication interne dans l’entreprise et au service d’une politique RH de bien-être des collaborateurs.

Les mots d’ordre :

User friendly

Data collection

Reporting

Efficiency

Deux approches en fonction des besoins identifiés ensemble :

  • L’utilisation d’une solution web STANDARD, cloud based avec customisation
  • Le développement d’une plate-forme digitale et de services sur mesure (turn key)

Dans les deux cas, la solution retenue sera plus rentable et moins chère au final qu’une solution « off-the-shelf » (lien à voir).

Les plates-formes digitales développées sur mesure par HEADER visent une autre ambition, en proposant le concept d’ESP : Enterprise Success Planner

Les fonctionnalités développées par HEADER sont à la carte : nous les choisissons et les créons avec vous pour répondre à la perfection à vos attentes.

Elles vous offrent :

  • Une solution “one stop shop ” tout en un, regroupant toutes les fonctionnalités souhaitées par exemple d’un département : tâches, acteurs, reporting,
  • Un caractère modulable permettant d’intégrer ou de modifier des fonctionnalités
  • L’intégration d’un process existant de travail ou à réinventer
  • Des outils de communication interne intégrant la vidéo et le partage d’expérience
  • Une UX “user experience” valorisante, portée par un design stimulant l’utilisation, éventuellement responsive suivant les besoins (design responsive)

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