Gestionnaire d'intérimaires /

Gi

Gestionnaire d'intérimaires

Si votre entreprise a recours à des solutions d’interim, elle aura à coeur de les intégrer efficacement dans une organisation existante. Les outils web dédiés à l’interim gèrent dans des plates-formes connectées l’activité de tous les acteurs: travailleur, entreprise, société d’interim.

L’outil de gestion d’intérimaire d’ESP : Enterprise Success Planner est conçu sur mesure afin de s’adapter aux besoins de votre entreprise en matière de flexibilité.

Le programme, directement relié à votre planning permet d’évaluer les besoins en personnel manquant et facilite les démarches de contact.

Il est possible de constituer les équipes en interne ou en sollicitant les agences d’intérim externes.Ces dernières peuvent directement être intégrées à votre plate-forme avec un niveau d’accès par exemple plus limité.

Un ou plusieurs modules d’enquêtes sont intégrés à la plate-forme web. Ils permettront au donneur d’ordre d’évaluer les prestations interim d’où qu’elles viennent.

Le reporting prend ici toute son importance pour mesurer:

  • Le type de prestations les plus / les moins demandées en interim
  • Les départements, filiales, … les plus demandeurs
  • La périodicité ou saisonnalité du recours à l’interim
  • Les quantités de prestations: heures, jours, mois, … par type de fonction.

Ces facteurs seront déterminants pour orienter de nouvelles politiques HR: engagements, sous-traitance, mobilité interne, …

Retour aux applications