EVERY CAN COUNTS Design Motion

A l’été 2020, les citoyens sont libérés d’une partie des contraintes dures de la crise sanitaire. Tout le monde parle du monde de demain qui devra être repensé. Every Can Counts fondée à l’initiative de l’industrie de l’aluminium veut accompagner cette réflexion en lançant une campagne sur les réseaux sociaux articulée autour de 5 sujets de 15 secondes:  Re PENSER – Re TROUVER – Ré INVENTER – Re-CYCLER – Re DEMARRER.

HEADER développe la campagne sur les réseaux sociaux. Ici la version animée en design motion. La campagne sur Instagram et Facebook aura un gros impact et permettra de booster les visites du site de Every Can Counts. Sa réussite tient à la capacité de rencontrer l’état d’esprit de la cible. En cela, on peut la considérer comme une campagne sociétale.

Cette campagne a été également adaptée en Hollande à partir de la Belgique.

Voir aussi le site Every Can Counts: https://everycancounts.eu

Every Can Counts sur les réseaux sociaux: https://www.facebook.com/EveryCanCountsBenelux

Video file
Video file
Video file
Video file
Video file

Partager cet article