La vidéo s’impose pour dynamiser votre communication web
Que ce soit sur votre site web ou pour illustrer votre communication sur les réseaux sociaux.
Quel type de vidéo ? Quelle longueur ? Tournage ? Images de stock ? Animation studio ? …
Le film d’animation élaboré en studio offre un large éventail de possibilités : explications d’un service, découpage d’un process, visualisation d’applications produits, tutoriel élaboré, consignes de sécurité …
Il permet surtout d’éviter de se retrouver face d’interminables pages web qui vous dégoûtent avant d’en commencer la lecture. Soutenu par des images ludiques et colorées, le film d’animation capte l’attention. Une fois lancé, la rapidité d’exécution des animations empêche le spectateur d’être déconcentré.
Quelques exemples récemment développés :
FUTERRO : descriptif d’un process industriel
IT-SCHOOL : descriptif d’un service de paiement en milieu scolaire
CARMEUSE : formation aux consignes de sécurité
PROXIMUS 12/1307 : dessin animé type cartoon pour vanter les mérites d’un service
Dans tous les cas, la communication en vidéo animée est porteuse d’image de marque pour l’entreprise.