Comment remonter à contre-courant?

Du digital à l’essence de la communication

digital

A la recherche d’un partenaire digital, l’ancienne asbl International Hainaut Tourisme s’est tournée vers HEADER pour son nouveau site internet. Cette agence de voyage, hors des codes habituels du secteur, propose des voyages culturels et solidaires vers tous les publics mais aussi pour des personnes défavorisées ou handicapées.

Des premières discussions et d’une véritable relation de confiance entre les partenaires, l’idée d’un changement de marque s’est imposée. La ligne de départ initiale a reculé à la source avec de nouvelles escales : ADN de la future marque, recherche de nom, nouveau logo, charte graphique incluant tous les supports de la nouvelle identité : web, brochures, stands, … jusqu’au papier à lettre et à la carte de visite.

A l’embouchure, une nouvelle marque est née : TERALIS.

Sa principale vitrine : un site web intégrant un CMS, une lecture responsive et une possibilité d’achat en ligne via un module de paiement.

En un peu plus de trois mois de navigation soutenue, tout était bouclé.

Le résultat est esthétique et cohérent. Il nous rappelle que le web augmente sa puissance quand il s’inscrit dans un une démarche de communication réfléchie.


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