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Les cordonniers sont-ils si mal chaussés ?

digital

Découvrez ici, notre nouveau site web 

Il se veut être une évolution de notre offre, en mouvement permanent. Digital oblige !

  • Notre offre de communication digitale est mieux expliquée ici
  • Nos applications au service de la transformation digitale de l’entreprise sont plus nombreuses et diversifiées ici
  • Enfin, le design du site est plus épuré, plus visuel pour un meilleur rendu de nos réalisations, à découvrir dans notre portfolio lien plus étoffé grâce aux nouvelles missions que nous ont confiées nos clients.

Nous avons pu expérimenter pour nous-mêmes ce que nos clients doivent initier lorsqu’ils décident de lancer le projet d’un nouveau website.

L’approche consiste à ne jamais dissocier le contenu que l’on souhaite communiquer du positionnement digital sur Google.  Un audit de référencement permet de cerner son marché, ses concurrents et au-delà les mots-clés et les requêtes des internautes.

Cette réflexion sur le positionnement digital impactera : architecture, nombre de pages, contenus détaillés. A doubler, tripler en fonction des langues requises.

Des tableaux déployant l’ensemble de votre travail SEO sont construits avant toute discussion technique. Ils reprennent la nomenclature technique et sémantique du référencement : Title, Meta Description, Hn, OG (Open Graph). A partir de-là, l’architecture de votre site s’imposera naturellement. Découvrez notre approche de développement en cinq niveaux ici 

S’appliquer à soi-même ce que l’on recommande aux autres, est le meilleur exercice pour mesurer la pertinence de ses conseils.

Au bout du chemin, la conviction que le développement d’un site d’entreprise est avant tout un travail de stratégie et de plan d’action pour bien positionner la société, ses produits et ses services dans son marché. Un outil comme le B.A.S. peut encadrer cette réflexion ici

Finalement , n’est-ce pas l’essence même du marketing ?


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