Partenaire pro d'une
transformation
digitale
réussie
![Transformation digitale](/sites/default/files/images/td-fr.jpg)
La gestion d’une entreprise est complexe. Un management éclairé aura l’ambition de se doter d’outils digitaux permettant d’optimiser les tâches de gestion. L’administration s’oriente vers des logiciels d’aide : les ERP.
Ces progiciels correspondent-ils vraiment à vos attentes et surtout à celles de vos collaborateurs ? Ont-ils rempli leur objectif d’alléger la charge administrative ? Leur mode de fonctionnement standardisé n’impose-t-il pas de s’adapter à leur process plutôt que de s’ouvrir à celui de votre entreprise ? Couvrent-ils les besoins de tous vos départements stratégiques ?
Chaque entreprise a créé son propre univers, avec ses codes, ses habitudes, ses objectifs, ses valeurs, Ce qui la rend unique ! Chacune d’entre elles mérite une gestion à sa mesure, et sur-mesure !
Expérimentez un outil digital pensé comme facilitateur dans l’administration des tâches, permettant une meilleure communication interne dans l’entreprise et au service d’une politique RH de bien-être des collaborateurs.
Les mots d’ordre :
User friendly
Data collection
Reporting
Efficiency
Deux approches en fonction des besoins identifiés ensemble :
- L’utilisation d’une solution web STANDARD, cloud based avec customisation
- Le développement d’une plate-forme digitale et de services sur mesure (turn key)
Dans les deux cas, la solution retenue sera plus rentable et moins chère au final qu’une solution « off-the-shelf » (lien à voir).
Les plates-formes digitales développées sur mesure par HEADER visent une autre ambition, en proposant le concept d’ESP : Enterprise Success Planner
Les fonctionnalités développées par HEADER sont à la carte : nous les choisissons et les créons avec vous pour répondre à la perfection à vos attentes.
Elles vous offrent :
- Une solution “one stop shop ” tout en un, regroupant toutes les fonctionnalités souhaitées par exemple d’un département : tâches, acteurs, reporting,
- Un caractère modulable permettant d’intégrer ou de modifier des fonctionnalités
- L’intégration d’un process existant de travail ou à réinventer
- Des outils de communication interne intégrant la vidéo et le partage d’expérience
- Une UX “user experience” valorisante, portée par un design stimulant l’utilisation, éventuellement responsive suivant les besoins (design responsive)