Partenaire pro d'une
transformation
digitale
réussie
La gestion d’une entreprise est complexe. Un management éclairé aura l’ambition de se doter d’outils digitaux permettant d’optimiser les tâches de gestion. L’administration s’oriente vers des logiciels d’aide : les ERP.
Ces progiciels correspondent-ils vraiment à vos attentes et surtout à celles de vos collaborateurs ? Ont-ils rempli leur objectif d’alléger la charge administrative ? Leur mode de fonctionnement standardisé n’impose-t-il pas de s’adapter à leur process plutôt que de s’ouvrir à celui de votre entreprise ? Couvrent-ils les besoins de tous vos départements stratégiques ?
Chaque entreprise a créé son propre univers, avec ses codes, ses habitudes, ses objectifs, ses valeurs, Ce qui la rend unique ! Chacune d’entre elles mérite une gestion à sa mesure, et sur-mesure !
Expérimentez un outil digital pensé comme facilitateur dans l’administration des tâches, permettant une meilleure communication interne dans l’entreprise et au service d’une politique RH de bien-être des collaborateurs.
Les mots d’ordre :
User friendly
Data collection
Reporting
Efficiency
Deux approches en fonction des besoins identifiés ensemble :
- L’utilisation d’une solution web STANDARD, cloud based avec customisation
- Le développement d’une plate-forme digitale et de services sur mesure (turn key)
Dans les deux cas, la solution retenue sera plus rentable et moins chère au final qu’une solution « off-the-shelf » (lien à voir).
Les plates-formes digitales développées sur mesure par HEADER visent une autre ambition, en proposant le concept d’ESP : Enterprise Success Planner
Les fonctionnalités développées par HEADER sont à la carte : nous les choisissons et les créons avec vous pour répondre à la perfection à vos attentes.
Elles vous offrent :
- Une solution “one stop shop ” tout en un, regroupant toutes les fonctionnalités souhaitées par exemple d’un département : tâches, acteurs, reporting,
- Un caractère modulable permettant d’intégrer ou de modifier des fonctionnalités
- L’intégration d’un process existant de travail ou à réinventer
- Des outils de communication interne intégrant la vidéo et le partage d’expérience
- Une UX “user experience” valorisante, portée par un design stimulant l’utilisation, éventuellement responsive suivant les besoins (design responsive)