Blog - marketing - communication
Le « green marketing » est une stratégie marketing qui vise à promouvoir des produits ou des services écologiques, durables et respectueux de l’environnement. Cette approche est de plus en plus populaire auprès des entreprises qui cherchent à répondre aux préoccupations croissantes des consommateurs concernant les questions environnementales.
En savoir plus
L’Employer Branding consiste à travailler l’attractivité de la marque pour séduire de futurs candidats. La marque doit communiquer dans un registre différent de celui de la vente de ses produits ou de ses services. Ce type de communication se rapproche d’ailleurs naturellement de l’action « Corporate ».
En savoir plus
A l'heure d'internet, des films en 3D et de la réalité virtuelle on pourrait se dire que la radio est un média dépassé et pourtant....
La singularité de la radio c'est que justement, il n'y a pas d'image.
Et l'image en moins, c'est plus !
En savoir plus
La vitrine est un point d’attention pour certains commerces. Pour d’autres, ce sera l’étendue du catalogue ou la disponibilité du stock en magasins.
Beaucoup de commerces s’en sont rendus compte : un e-commerce ou un market place aurait permis de continuer partiellement ou totalement leur activité durant cette période « inédite » de notre histoire contemporaine.
En savoir plus
En dehors des initiés peu de gens connaissent la discrète Cosucra. Pourtant, il s’agit là d’un des plus beaux fleurons de l’industrie wallonne. A partir de la culture de pois et de chicorée, Cosucra est un leader mondial en nutriments utilisés dans quantités de produits alimentaires : du hamburger aux saucisses, en passant per le milk-shake.